Cabinet LeanPerf
Classement : 234 / 293
10 vidéos sélectionnées
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 2/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 10/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Les vidéos 10 à 12 sont dédiées au sous-chapitre suivant : "Repenser l'organisation...
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 11/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Les vidéos 10 à 12 sont dédiées au sous-chapitre suivant : "Repenser l'organisation...
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 9/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 5/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 8/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 4/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 6/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 1/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 7/12
PertinenceQui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.
Thèmes liés : transport d entreprise
10 Ressources