Cabinet LeanPerf

Classement : 234 / 293

10 vidéos sélectionnées

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 2/12

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    55%

    Qui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.

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    Thèmes liés : transport d entreprise

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 10/12

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    Qui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.

    Les vidéos 10 à 12 sont dédiées au sous-chapitre suivant : "Repenser l'organisation...

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    Thèmes liés : transport d entreprise

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 11/12

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    Qui n’a jamais été confronté à l’épreuve de faire la queue au guichet d’une grande entreprise de transport ou de courrier, ou encore d'attendre au-delà du raisonnable un taxi, ou d'être servi au restaurant ? Toutes ces situations où nous avons le sentiment de perdre notre temps peuvent être améliorées grâce à différents outils du Lean, que nous allons détailler dans ces 12 vidéos.

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    Thèmes liés : transport d entreprise

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 9/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 5/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 8/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 4/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 6/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 1/12

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    Améliorer l'expérience client dans les milieux administratifs et de service 7/12

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